Dites-le avec un coupon !

La première action de fidélisation est de bien renseigner son fichier client. C’est la base.

La deuxième est de se servir des fonctionnalités de son logiciel de caisse 3Ci Solutions.

Pas besoin d’investissements supplémentaires, il suffit juste d’exploiter son fichier client en allant dans les paramètres de fidélité et de définir la campagne couponing que vous souhaitez mettre en place. Une des forces de 3Ci Solutions ? La personnalisation : c’est donc vous qui décidez, quelle sera la réduction, sur quel soin, pour quelle durée et à qui. Rien de plus simple et cela ne vous prend que quelques minutes.

Vous débutez et vous n’avez pas encore d’idée très précise pour votre prochaine opération de couponing ? Appuyez-vous sur les experts en fidélisation de 3Ci Solutions qui vont vous aider et vous accompagner à identifier l’opération la plus percutante en fonction de vos objectifs : Augmenter la fréquence de visites ? Augmenter le panier moyen ? Faire découvrir de nouvelles prestations ?… Grâce au coupon, chaque client se verra proposer lors de son passage en caisse, l’offre personnalisée qu’il ne pourra refuser !

Le coupon est donc encore aujourd’hui, une réponses simple et toujours aussi efficace pour fidéliser sa clientèle et qui dit fidélisation dit levier efficace pour dynamiser ses ventes et son chiffre d’affaires. Voici quelques exemples : Grâce au coupon « offre fréquence », votre cliente n’hésitera plus à reprendre rendez-vous avant même d’être sorti du salon ou de l’institut. Le coupon « offre découverte », permet à votre cliente de découvrir de nouvelles prestations ou de nouveaux produits qu’il n’aurait peut-être pas essayés sans ce coup de pouce « couponing ». Les prestations proposées sont nombreuses et toutes ne sont pourtant pas utilisées. Aujourd’hui plus d’excuse. Le coupon « offre de bienvenue », va permettre d’inciter de manière significative un nouveau client à revenir très vite dans un salon ou un institut. Le cercle vertueux de la fidélisation peut commencer !

Depuis des années Sonia Debono vient de s’équiper de 3Ci institut. Elle a pour habitude de proposer une promotion par mois. Il fallait que les choses continuent sur le même rythme. A partir de son logiciel de caisse, elle peut avec le ticket de caisse, donner un coupon promo à utiliser dans le mois. « J’ai mis en place la promo du mois pour faire découvrir un soin ou récompenser une cliente. Chaque mois, au moment du passage en caisse mes clientes repartent avec le coupon de la promo du mois à venir. Elles sont ravies ».

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