Prenez le temps de découvrir le nouveau Millésime 3Ci Solutions 2017 !

Prenez le temps de découvrir le nouveau Millésime 3Ci Solutions 2017.

Disponible depuis quelques semaines, la nouvelle version des Solutions Coiffure et Esthétique 3Ci Solutions met tout le monde d’accord. Pas besoin de choisir entre conformité et richesse fonctionnelle, le Millésime 2017 vous offre les deux !

La conformité aux prochaines obligations légales, qui s’imposent aux commerçants le 1er janvier 2018 est garantie => Passeport conformité 2018, et les nouveautés produit qui permettent à chacun d’aller encore plus loin dans l’utilisation de sa solution dans un seul but : développer votre activité.

 

Revenons sur la conformité de cette nouvelle version.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’au 1er janvier 2018, votre système d’encaissement devra être conforme aux nouvelles spécifications fixées par la Loi de Finance. Pour faire simple, vous devrez pouvoir produire, en cas de contrôle, le détail de toutes les opérations d’encaissement réalisées dans votre système. Vous devez aussi pouvoir produire un justificatif de conformité à la Loi de votre logiciel.

Les obligations de tenue de compte s’imposent à tous et sont assez lourdes, en voici quelques exemples :

– le double de chaque fiche de caisse (carnet à souche numéroté),

– le détail des prestations pour tout ticket supérieur ou égal à 76€,

– le détail des prestations et des ventes (pas de chiffre d’affaires global),

– tenir le détail journalier des recettes espèces/chèques/CB (brouillard de caisse), etc…

De plus, afin de respecter les obligations légales de rémunération (par rapport au chiffre d’affaires), vous devez disposer de statistiques mensuelles précises pour chaque collaborateur.

En mettant à jour, votre logiciel avec le Millésime 2017 de 3Ci Solutions, vous avez la garantie d’être conforme et d’aller sereinement de l’avant. Selon l’ancienneté de votre solution, une mise à jour est peut-être suffisante mais si votre logiciel est trop ancien vous devrez le changer. N’attendez pas la dernière minute pour mettre votre logiciel en conformité.

Un millésime 2017 extrêmement riche fonctionnellement.

Depuis 34 ans, les solutions 3Ci sont reconnues pour leur facilité, leur intuitivité et leur richesse fonctionnelle. Chaque nouvelle version est pensée avec des professionnels de beauté pour être au plus près de leurs préoccupations. C’est la raison pour laquelle, ils sont aujourd’hui plus de 10 000 à avoir choisi une solutions 3Ci.

Le Millésime 2017 s’est donc enrichi de nouvelles fonctionnalités qui continuent de faciliter la gestion et le développement des salons et instituts.

Voici quelques exemples, parmi de nombreux autres, qui vont vous permettre d’aller encore plus loin :

  • Dans la fidélisation, grâce aux ajouts du critère « historique » concernant les achats de vos clients vous allez pouvoir affiner vos opérations de couponing, ajout également de la fonction « Palmarès » dans la sélection Client, ainsi que l’ajout de la fiche technique. Bien connaitre ses clients et savoir les fidéliser et la clé de voute d’un développement d’activité efficace.
  • Dans l’utilisation de la caisse.

Côté Caisse vous n’êtes pas en reste, puisque vous pouvez dorénavant créer directement à partir de la caisse des abonnements personnalisés ainsi que des cures. La simplification est également à l’ordre du jour puisque vous pouvez maintenant saisir la fiche de caisse directement par l’Agenda.

  • Dans la maîtrise de votre planning informatisé. Vous pouvez maintenant mettre des commentaires pour chaque rendez-vous, gérer des forfaits multi prestations.  Des clientes n’ont pas encore réussi à trouver de créneau dans votre planning ? Aucun souci, vous les mettez directement sur une liste d’attente virtuelle et dès qu’un créneau se libère vous pouvez placer un rendez-vous. Très pratique pour gérer le taux de remplissage de votre planning. Et bien sûr dernière innovation le paiement en ligne pour les rendez-vous pris par Internet, …La liste est encore longue.

Le tour de force du Millésime 2017 est de vous proposer des fonctionnalités étendues sans ajouter de complexité.

Vous souhaitez bénéficier d’une démonstration de la nouvelle version Millésime 2017 avec l’un de nos commerciaux ?

Prenez rendez-vous au 01 64 80 39 39 ou en cliquant ici