Web et réseaux sociaux : un potentiel pour les coiffeurs

Web et réseaux sociaux : un potentiel pour les coiffeurs

l'éclaireur hebdo

L’Eclaireur, l’hebdo des coiffeurs, publie cette semaine un édito consacré à la présence des salons de coiffure sur le web.

Internet et les réseaux sociaux sont partout, et le secteur de la coiffure n’y échappe pas : 30% des recherches beauté sur Google concernent la coiffure. Certes les coiffeurs ont pleinement investi le web mais avec un bémol, c’est dans la plupart des cas à titre perso ! Rien ne remplacera une présence professionnelle sur internet. Un site internet présentant son salon de coiffure, les réseaux sociaux et l’animation d’un blog sont des leviers considérables pour communiquer sur son offre, sur les opérations spéciales réservées à ses clients, sur son actualité. Ce sont là des opportunités uniques pour transformer le capital sympathie en augmentation du chiffre d’affaire, attirer de nouveaux clients et fidéliser les anciens. Alors, qu’attendez-vous pour être présent sur internet ?

Retrouvez l’édito complet sur ce sujet dans l’Eclaireur Hebdo n°639 – 12 Mai 2015

Source : L’éclaireur Hebdo n°639, édito.