« A » comme accompagnement.

Quand on souhaite s’équiper d’une solution de gestion il est naturel de considérer : la performance, la simplicité du produit et naturellement si ce dernier est tout à fait adapté à votre métier. Vous avez raison c’est essentiel. Concentré sur ces principaux éléments il ne faudrait cependant pas oubliez, un autre point crucial qui est l’accompagnement proposé par votre futur partenaire informatique. Pourquoi est-ce si important ?
Premièrement parce que votre métier premier n’est pas l’informatique, avoir l’assurance d’être accompagné vous permet de vous concentrer sur l’essentiel et de vous décharger des soucis techniques.

Ensuite, parce que le marché sur lequel vous exercez votre métier et en constante mutation et régulièrement impacté par des nouvelles réglementations.
Il est essentiel que vous ayez l’assurance d’être toujours en conformité.

De manière très concrète, veillez à ce que votre partenaire soit capable de vous proposer la garantie d’un service 6 jours sur 7, d’un prêt de machine dans les 24h, de l’accompagnement et l’aide indispensable à la prise en main de votre nouvelle solution, des formations thématiques adaptées… même à distance, ou bien encore un soutien commercial qui puisse intervenir dans votre établissement quand vous en avez besoin. En résumé assurez-vous que le prestataire que vous allez sélectionner soit à vos côtés à 100% !

Le saviez-vous ? Depuis plus de 30 ans 3Ci Solutions accompagne les coiffeurs, les esthéticiennes, les barbiers, les ongleries… bref tous les professionnels de la beauté. Grâce à la parfaite connaissance de vos métiers nous vous proposons, des solutions logicielles, matérielles et un accompagnement sur mesure.

Pour en savoir plus sur les solutions 3Ci : 01 64 80 39 27 – https://www.3ci.fr/contact/service-commercial-3ci/