Adoptez l’agenda informatisé

Bien sûr vous travaillez avec depuis des années, bien sûr vous le raturez régulièrement et la gomme n’est jamais bien loin. Mais n’est-il pas temps de vous libérez de votre vieil agenda papier pour mieux vous organiser ?

Reconnaissez-le, quand plusieurs personnes utilisent un agenda papier dans un salon ou un institut, pas toujours facile d’y voir claire et de s’y retrouver.

L’agenda informatisé proposé par 3Ci vous permet de faire la même chose, mais en mieux ! N’ayez pas peur de vous lancer, c’est tellement simple.

La première chose à savoir, c’est que votre agenda est paramétrable et personnalisable pour mieux vous ressembler. Vous définissez la durée des soins, vous pouvez personnaliser le créneau en fonction des besoins de vos clientes. Pour plus de lisibilité, vous appliquez un code couleur par prestation, impossible de vous tromper.

Ensuite, tout est clair et vous commencez à piloter votre agenda informatisé et donc la performance de vos actions.
En un clin d’œil, vous savez comment va s’organiser la semaine, et même mieux… ! Avec la nouvelle version 3Ci Coiffure et 3Ci Esthétique, vous allez visualiser le CA généré en fonction des prestations positionnées dans l’agenda : CA par jour, par semaine ou par mois. Véritable pilote de votre activité vous répartissez mieux le travail de vos collaborateurs. Si une semaine s’annonce plus calme avec quelques créneaux horaires encore vides, vous pouvez déclencher une campagne marketing qui vous aidera à les remplir plus facilement. Vous et vos collaborateurs êtes plus efficaces, car tout est clair, plus aucune erreur possible.

3Ci vous propose même d’aller encore plus loin en offrant la possibilité à vos clients de prendre rendez-vous par Internet. Les rendez-vous pris par Internet sont automatiquement synchronisés dans votre agenda électronique. Un véritable gain de temps pour vous, et un service précieux pour vos clients qui en raffolent. Tout est parfaitement transparent et simple. Vous avez peur de perdre le contrôle ? Rassurez-vous, c’est toujours vous qui aurez le dernier mot, car c’est vous qui définissez et paramétrez les créneaux que vous rendez disponibles. Il est donc impossible d’avoir des « télescopages » d’agendas. Les retours de nos clients déjà équipés sont excellents, car grâce à l’agenda informatisé et au rendez-vous par Internet, ils se libèrent du temps, libèrent leur téléphone, remplissent leur agenda beaucoup plus facilement, et offrent un service unique à leurs clients… Bref que des avantages.