Bientôt le MCB Paris, profitez-en pour vous équiper. Faisons le point sur vos besoins en matière de solutions informatiques.

Le rendez-vous incontournable de la coiffure se tiendra du 8 au 10 septembre à la Porte de Versailles, 3Ci Solutions y sera naturellement présent sur le stand D42. Nos équipes vous accueilleront pour répondre à toutes vos questions en matière d’équipement ou de renouvellement informatique. Voici quelques infos qui vous seront utiles pour ne pas vous perdre dans la multitude des offres qui vous seront proposées par les différents acteurs du marché présents au MCB.

  • Tout d‘abord assurez-vous que l’éditeur que vous allez choisir connaisse parfaitement votre métier et ses spécificités et ce depuis de nombreuses années.
  • Veillez à ce que la solution qu’il propose soit suffisamment souple pour s’adapter à vos besoins et votre établissement
  • Vérifiez que les solutions web proposées soient au service de votre activité pour vous simplifier la vie et optimiser vos actions. Bannissez les contraintes !
  • Demandez une démonstration de la caisse enregistreuse avec une personne compétente et disponible qui pourra se déplacer dans votre salon afin de valider qu’elle est parfaitement adaptée à vos besoins.
  • Optez pour une caisse qui possède une imprimante intégrée « ticket de caisse », un écran tactile, une ergonomie agréable et naturellement une puissance hors norme.
  • Choisissez des logiciels adaptés à votre métier, modulables en fonction de vos spécificités et de vos attentes, performantes et en conformité avec les nouvelles réglementations. N’oubliez pas que ces solutions vont vous permettre d’analyser, gérer et développer votre activité donc soyez exigeants.
  • Et enfin, vérifiez que l’éditeur propose un service associé et un accompagnement sur mesure. Ce dernier point est important à considérer car vous devez avoir accès à une assistance disponible 6 jours sur 7, d’un prêt de machine dans les 24h en cas de souci informatique car votre activité elle, ne s’arrête jamais.

Maintenant que vous connaissez les bonnes questions à poser, n’hésitez à passer sur notre stand afin que nous puissions y répondre. A très vite !