Développez votre chiffre en faisant de vos clients de vrais champions du monde 2018 !

Le dernier baromètre coiffure de 3Ci Solutions – Cegeco a mis en évidence l’écart important entre le panier moyen des prestations femme (52.18€) et homme (21.33€). Naturellement comme vous l’avez deviné ce qui fait la différence ce sont les prestations techniques quasi inexistantes chez les hommes.

Alors, pour renforcer votre chiffre « homme » pourquoi ne par surfer sur la vague capillaire de nos champions du monde afin de les attirer vers plus de prestations qui feront la différence sur vos résultats.

Une coloration comme Griezman et Pogba ? Une coiffure plus graphique comme Aerola ou toujours Paul Pogba ? Une barbe parfaite et soignée comme Girou ? Bref, les exemples ne manquent pas car nos bleus sont très créatifs.

Continuez à leur faire découvrir les soins spécifiques propres à leur nature de cheveux. C’est bien connu, tous les hommes ont une peau fragile et des cheveux délicats… il vous suffit d’adapter votre discours commercial.

Autre point mis en avant par notre étude : les hommes ne sont pas sensibles aux cartes de fidélité, mais attention, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas sensibles aux petites attentions qui renforcent leur fidélité à votre salon. En conséquence déployez une vraie stratégie de fidélisation pour votre clientèle homme. Réservez-leur des avantages exclusifs, des promotions régulières et des réductions incitatives, vous verrez vous serez étonné des résultats.

N’hésitez plus et incitez votre client à révéler le champion du monde qui sommeille en lui  !

Pour en savoir plus sur les solutions 3Ci : Contactez-nous au 01 64 80 39 27 –