Equipement informatique. Que faut-il prendre en compte ?

Vous envisagez de vous équiper pour la première fois ou renouveler votre équipement actuel afin de vous mettre en conformité avec les nouvelles obligations fiscales ?

Avant de commencer à chercher le bon partenaire, voici ce que vous devez absolument savoir.

Une solution complète et professionnelle digne de ce nom doit posséder 3 caractéristiques essentielles :

  • Une caisse adaptée à vos besoins, qui doit de préférence posséder une imprimante intégrée « ticket de caisse », un écran tactile, une ergonomie agréable et naturellement une puissance hors norme.
  • Des logiciels adaptés à votre métier, modulables en fonction de vos spécificités et de vos attentes. N’oubliez pas que ces solutions vont vous permettre d’analyser, gérer et développer votre activité donc soyez exigeants. Demander à faire une démonstration avec une personne compétente et disponible qui pourra se déplacer dans votre salon ou votre institut. Vous pourrez ainsi valider la facilité de la solution et sa puissance fonctionnelle.
  • Et enfin, le service associé et l’accompagnement. Ce dernier point est important à considérer car vous devez avoir accès à une assistance disponible 6 jours sur 7, d’un prêt de machine dans les 24h en cas de souci informatique car votre activité elle, ne s’arrête jamais.

Peut-être n’aurez-vous pas besoin de tous ces éléments en même temps mais – comme souvent – quitte à investir autant que cela vous soit bénéfique dans la durée.

En effet, investir dans une solution informatisée c’est investir dans une stratégie gagnante pour votre entreprise et c’est bien là l’essentiel.

Un conseil : ne pensez pas « court terme ».

Quand vous ferez le choix de votre équipement informatique, investissez pour l’avenir, votre tranquillité et votre sécurité.

Pour en savoir plus sur les solutions 3Ci : 01 64 80 39 27 – https://www.3ci.fr/contact/service-commercial-3ci/