Et si vous adoptiez l’attitude zero papier avec 3Ci ?

La nouvelle version de 3Ci Coiffure et 3Ci Esthétique vous offre la possibilité d’envoyer par mail tout ce que vous aviez l’habitude d’imprimer.

Tickets de caisse, bons de réduction, coupons promotionnels, devis, etc. le nombre d’impressions dans une journée peut vite être très important. 3Ci vous permet de dématérialiser tous ces supports et de les envoyer à vos clients – avec leur accord naturellement – directement à partir de votre solution 3Ci Coiffure et 3Ci Esthétique.

À la clé, économies et protection de l’environnement. Que du plus !

Ce qui est formidable avec la dématérialisation, c’est que tout le monde est gagnant. Vos clients d’une part, car ils récupèrent directement sur leur boîte mail la preuve de l’échange qu’ils ont eu avec vous. Ils peuvent stocker et conserver ces éléments, donc plus besoin de s’encombrer avec des tickets de caisse ou de craindre de perdre le coupon de leur prochaine réduction. C’est beaucoup plus pratique pour eux.

De votre côté, vous gagnez en efficacité : rien ne se perd. Vous faites des économies, car vous n’imprimez plus ! Et le bénéfice en plus est que votre fichier client est automatiquement mis à jour, car au moment de l’envoi vous demandez la confirmation de son adresse mail à votre client.

Mais ce n’est pas tout, la dématérialisation proposée par 3Ci concerne également tous les documents qui doivent être envoyés à votre comptable. Avec les solutions 3Ci, vous pouviez déjà envoyer votre fichier FEC à votre expert-comptable, nous vous offrons aujourd’hui la possibilité d’aller encore plus loin dans la dématérialisation. Vous pouvez maintenant générer des éditions au format PDF quel que soit le document et l’envoyer par mail automatiquement sans passer par votre messagerie… Finies les manipulations fastidieuses. Un clic et c’est fait.

Nos solutions sont pensées avec vous et pour vous, c’est la raison pour laquelle elles évoluent régulièrement pour encore plus de facilité d’utilisation et vous permettre de continuer à vous concentrer sur l’essentiel : votre métier.