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Le Pack Relationnel de 3Ci : l’atout indispensable pour dynamiser votre relation client

Vous le savez bien, une relation client bien gérée vous permet d’optimiser facilement les performances de votre salon ou de votre institut, mais impossible de le faire sérieusement sans un outil efficace.

Aujourd’hui, 3Ci vous propose d’optimiser la gestion de vos programmes de fidélisation client en vous présentant le Pack Relationnel.

En plus de gérer votre activité au quotidien, le Pack Relationnel va vous permettre non seulement de pouvoir dynamiser votre relation client mais aussi de mettre en place des opérations de fidélisation, le tout en quelques clics.

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez réaliser avec le Pack Relationnel

  • Dématérialiser vos cartes de fidélité, qui est la première étape d’une fidélisation efficace. C’est vous qui définissez la mesure de récompense : soit en fonction du CA, d’un nombre de points, de visites ou bien encore de paliers ou de calcul de la remise sur le montant des dernières visites, etc. la liste peut-être encore longue.
  • Gérer les chèques-cadeaux, vente/encaissement ainsi que suivi nominatif. Cette fonction a été repensée pour qu’elle soit encore plus facile à utiliser. Pas besoin d’être un expert, il suffit juste de se laisser guider.
  • La gestion des cures et des abonnements. 3Ci a fait en sorte que tout soit extrêmement simple. 3Ci vous offre aussi, dans sa nouvelle version, la possibilité de gérer les prélèvements automatiques en enregistrant le RIB de votre client et en lui faisant directement signer l’autorisation SEPA.

Naturellement ces opérations n’ont de sens que si vous pouvez en mesurer la performance. C’est possible avec 3Ci, puisque vous analyser les résultats de chaque action mise en place. En fonction des résultats, vous pourrez ajuster vos messages et vos promotions. Impossible de le faire manuellement. Le Pack relationnel s’impose donc comme la solution pour piloter efficacement votre fidélisation client.

Le service en plus !

Une relation client efficace c’est aussi mettre à la disposition des services uniques. Pourquoi ne pas leur proposer de bénéficier d’un tout nouveau service unique en France ? Grâce à RDV MonSalon vous allez pouvoir offrir à vos clients la possibilité de prendre rendez-vous avec vous en mode conversationnel directement depuis Facebook Messenger. Plus besoin de se connecter ou de s’inscrire, directement à partir de leur smartphone les clients réservent leur RDV. Tout nouveau, ce service a déjà des retours excellents. N’hésitez plus à le proposer.