logiciel-coiffure-gratuit-payant

Méfiance les logiciels de caisse gratuits ne vous disent pas tout !

Logiciel gratuit ou payant ? Nous vous aidons à y voir plus clair.

Au moment de vous équiper, vous avez peut-être hésité entre un logiciel de caisse gratuit ? C’est normal mais attention à la tentation du gratuit.

Soyez conforme !

La première chose à savoir est que votre solution de caisse vous engage à être conforme aux réglementations en vigueur qui sont nombreuses et qui évoluent régulièrement. Il faut donc vous assurer du sérieux, de la pérennité et de la capacité à intégrer ces changements réglementaires de votre prestataire. Aujourd’hui impossible d’être sûr à 100% de la fiabilité d’une solution gratuite.

Un accompagnement fiable dans la durée

La gestion n’est pas votre métier car vous vous occupez de vos clients ? C’est la raison pour laquelle nous développons depuis plus de 30 ans des solutions spécialement pensées pour les métiers de la beauté. La spécificité de nos solutions est qu’elles associent la simplicité à un service d’assistance téléphonique disponible 6 jours sur 7.

Les solutions gratuites ne le proposent quasiment jamais. Comment faire quand vous avez un souci de mise à jour ou de panne ?

Votre activité est trop importante pour prendre le moindre risque.

Il est également important que quelqu’un puisse venir dans votre salon ou votre institut pour vous faire une démonstration et évaluer vos besoins pour vous proposer le meilleur outil possible. Impossible d’avoir ce genre de rendez-vous avec une solution gratuite.

Une richesse fonctionnelle à toute épreuve

Bien plus qu’un outil d’encaissement les solutions de caisse sont aujourd’hui des outils qui

  • vous facilitent la gestion de votre salon ou de votre institut en vous faisant gagner du temps et en limitant les erreurs possibles
  • vous permettent de dynamiser votre chiffre d’affaires
  • vous aident à fidéliser vos clients

En matière de fonctionnalités les solutions gratuites ne sont pas toujours au rendez-vous et vous proposent des solutions à minima. Soyez vigilant.

Le bon choix ? Une solution riche et performante… à partir de 29€ par mois

Chez 3Ci, nous connaissons les contraintes économiques des artisans, c’est pourquoi nous leur proposons d’accéder une solution ultra performante pour un prix ultra étudié. Pour seulement 29€. HT par mois vous pouvez : créer vos fiches clients, fiches techniques, gérer vos stocks, gérer vos forfaits, votre agenda, confirmer vos rendez-vous par SMS, connaitre votre taux d’occupation, votre CA prévisionnel, effectuer votre export comptable FEC, et naturellement gérer au quotidien votre activité de manière très précise.

Depuis plus de 30 ans nous pensons nos solutions pour vous et avec vous. Aujourd’hui, 11 000 établissements sont équipés de nos solutions.