votreficheclient

Votre fichier client est aussi votre première source de revenus. Bichonnez-le.

Tout commence avec une fiche bien renseignée.

Impossible de démarrer une relation avec votre client si vous n’avez pas l’ensemble des informations la concernant. Nom, prénom, anniversaire…c’est la base mais vous pouvez aller beaucoup plus loin si vous entrez toutes les données de contacts (mail, mobile, fixe, adresse postale), toutes les informations sur ses soins, ses dernières prestations, les derniers produits qu’elle a achetés, quelle est la collaboratrice qui lui a vendu…
Pas d’inquiétude les solutions 3Ci sont pensées pour vous simplifier la vie ! Tout se fait naturellement au moment de l’encaissement grâce à la fiche de caisse. Vous n’avez rien à ressaisir. Tout l’historique de la relation commerciale est directement enregistré.
Votre fichier devient alors un outil marketing efficace.

La reconnaissance est essentielle.

Vous le savez, le diable est dans les détails donc, plus vous approfondissez votre connaissance client, plus vous renforcez la proximité que vous entretenez avec eux. Impossible de le faire sans informatique. Mme Durant préfère-t-elle du thé ou du café ? Aime-t-elle une musique particulière pour ses soins ? Va-t-elle marier sa fille dans l’année ? Comme le précise Lolita Hecq de l’institut Equilibre et Beauté (92). « La concurrence est importante et nous devons sans cesse nous démarquer en proposant un service irréprochable. Cette qualité de travail que nos clientes trouvent chez nous, passe aussi par une excellente connaissance de leurs habitudes et cela aurait été impossible sans la solution 3Ci ».

Des actions de fidélisation efficaces.

Un fichier client bien renseigné, associé au module marketing, proposé par 3Ci Solutions, et vous êtes sûr d’augmenter votre chiffre d’affaires. Sms mailing, couponing, opération de parrainage plus rien ne vous arrête ! En tant que chef d’entreprise vous devenez pro actif en quelques clics.
Une nouvelle cliente vient d’entrer dans votre salon ou votre institut ? Proposez-lui le bon « première visite » qui va l’inciter à revenir.
Une période plus calme dans votre agenda ? Déclenchez rapidement une campagne sms pour inciter vos clientes à prendre rendez-vous.
Un produit à faire découvrir en fonction de sa couleur de cheveux ou son type de peau ? Il vous suffit d’aller dans votre fichier client et de faire la sélection de vos clientes concernées tout ça en quelques clics. Vous serez bluffé par les résultats.

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions 3Ci ? N’hésitez plus et prenez rendez-vous avec les équipes 3Ci Solutions au 01 64 80 39 27 ou en cliquant ici.